Une interface de gestion
des suivis

En adhérant à MCE vous disposez d’un compte pour le suivi des demandes de vos patients.

Vous pouvez consulter les nouvelles demandes, celles en attente et celles déjà traitées.

Vous avez la possibilité de transférer les dossiers traités vers votre secrétariat pour l’intégrer à votre logiciel de suivi des patients.

J’adhère à MCE

Pourquoi adhérer à MCE ?

MCE vous donne la possibilité d’optimiser votre emploi du temps en réalisant une pré-consultation où que vous soyez et quand vous voulez tout en limitant les consultations sans indication chirurgicale.

Certains patients peuvent être découragés par des délais de rendez-vous trop longs, d’autres peuvent avoir une appréhension à consulter pour un motif esthétique.

En réduisant le nombre de premières consultations sans indication de geste technique vous augmentez votre taux de conversion chirurgical.

La partie questionnaire étant déjà remplie par le patient vous disposez d’emblée des informations nécessaires pour la discussion et vos explications au patient.

Par ailleurs vous êtes probablement régulièrement sollicité par des demandes d’avis et répondre par une messagerie non sécurisée peut vous exposer à des poursuites (RGPD). MCE vous donne la possibilité d’être rémunéré pour ces avis en utilisant un site sécurisé.

J’adhère à MCE

Les avantages

Consultez partout et optimisez votre emploi du temps.
Diminuez le nombre de rendez-vous sans indication chirurgicale.
Bénéfissiez de consultations plus qualitatives et ciblées.
Diminuez les rendez-vous non honorés et une perte de patientèle.
Gérez de nombreuses demandes d’avis rémunérées et sécurisées.
Augmentez votre patientèle grâce à une meilleure visibilité.